CONFIRMATION DE SEJOUR ET CONDITIONS DE PAIEMENT
Toutes les réservations doivent être obligatoirement faites en ligne sur notre site via notre solution de paiement PayPal, avec une carte de crédit ou votre compte Paypal si vous en possédez un.
Votre carte de crédit sera débitée dès la réservation.
Nous n’acceptons ni les chèques ni les titres restaurants.
PROCESSUS DE RÉSERVATION
La réservation en ligne sur douceur-angevine.fr est très simple, rapide et sécurisée.
Nos disponibilités et le prix de la chambre sont actualisés et affichés en temps réel directement depuis notre système de réservation.
MOYENS DE PAIEMENT
Nous acceptons :
Nous n’acceptons ni les chèques ni les titres restaurants.
ARRIVEE
Notre maison vous accueille de 15H00 à 20H00.
En cas d’arrivée en dehors ces horaires, il est impératif de nous prévenir au 06 82 20 68 20.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, il faut sonner au portail et s’identifier à l’entrée de la propriété pour que nous puissions vous ouvrir.
Une fois les télécommandes remises lors de votre arrivée, la propriété est accessible 24h/24.
La perte des télécommandes est facturée 150 €ttc pour frais de remplacement.
USAGE et CAUTION
A votre arrivée un chèque de caution vous sera demandé d’un montant de 500,00 €.
Celui-ci vous sera restitué à votre départ après l’état des lieux conforme.
La chambre et plus généralement tous les équipements de la propriété doivent être utilisés en bon père de famille.
Les éventuelles dégradations, le mauvais usage de la chambre (ménage supplémentaire) causés au cours du séjour, ainsi que du vol des objets appartenant à la propriété seront facturés suivant l’appréciation du dommage subi. La facturation supplémentaire, post séjour.
En cas de comportement contraire aux bonnes mœurs ou à l’ordre public, nous pourrons exiger que le client quitte la propriété immédiatement, sans que ce dernier ne puisse prétendre à aucun remboursement ou dédommagement.
DEPART
Nous vous remercions de libérer votre chambre au plus tard pour 11H00. Cependant pour toute libération tardive jusqu’à 13h00, un supplément de 45 euros vous sera demandé. Après 13H00 un supplément d’un montant égal à 100% du tarif affiché de la chambre vous sera facturé.
ENTRETIEN et NETTOYAGE
Durant le séjour, l’entretien de la chambre est à la charge du Locataire. A son départ, le locataire se doit de laisser les lieux en état correct et relatant d’un usage normal des lieux. La chambre devra être rangée et débarrassée de tout effet personnel. Le nettoyage sera assuré par le propriétaire.
Un usage anormal nécessitant un nettoyage particulier des murs, rideaux, literie engagera le locataire à des frais supplémentaire de pressing ou nettoyage spécifique.
POLITIQUE D'ANNULATION OU NON PRESENTATION A LA PROPRIETE (NO-SHOW)
En cas d’annulation de votre réservation, inférieure à 3 jours avant votre arrivée (avant 18H heure locale) ou en cas de non-présentation à la propriété, nous nous réservons le droit de débiter votre carte de crédit d'une partie du montant du séjour (équivalent à la première nuit).
En cas d’annulation de votre réservation, supérieure à 3 jours avant votre arrivée (avant 18H heure locale) à notre propriété nous vous remboursons immédiatement la totalité de votre séjour.
En cas de non-présentation à la propriété (No-Show), d’arrivée retardée ou de départ anticipé, 100% du montant total du séjour sera prélevé, incluant l’ensemble des prestations achetées lors de la réservation.
ANIMAUX
Nos amis les chiens, chats et tout autre animal de compagnie ne sont pas admis à séjourner à la propriété. Exception faite pour les chiens accompagnants les personnes malvoyantes.
TABAC
Notre établissement est entièrement non-fumeur. Il est interdit de fumer dans toutes nos chambres (fenêtres ouvertes ou fermées), salle bain et toilettes. Pour les fumeurs, la terrasse extérieure est accessible 24h/24h.
Toute chambre jugée impropre à la location du fait d’une odeur de tabac entraînera une facturation forfaitaire de 120€ au titre de remise en état : nettoyage des rideaux, couvre-lit et oreillers.
ENFANTS
Les enfants ne sont pas admis à la propriété, seuls des adultes majeurs peuvent séjourner chez nous pour des raisons de sécurités (piscine) et sérénité du séjour.
PISCINE, POOL HOUSE et JARDIN
L’accès à la piscine est disponible en saison d’été. La piscine est accessible quand le volet roulant est ouvert. Vous avez accès au pool house, à la plage et bain de soleil.
Vous avez tous loisir de profiter du jardin, le potager n’est pas en libre service, merci de votre compréhension.
UTILISATION D’INTERNET:
Dans le cadre de l’utilisation de l’accès à Internet, qu’il soit filaire ou en Wi-Fi, vous vous engagez à respecter les Conditions d’Utilisation de l’accès à Internet, pas de téléchargement illicite.
COOKIES ET DONNEES PERSONNELLES :
La procédure de réservation et la navigation sur le Site douceur-angevine.fr peut conduire à l’installation de cookies afin de mémoriser les identifiants pour permettre d’accéder directement à votre compte personnel. Vous pouvez néanmoins désactiver ces cookies si vous le souhaitez à tout moment, par l’intermédiaire des paramètres de votre navigateur. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant en nous contactant par téléphone : 06 82 20 68 20, par email : contact@douceur-angevine.fr ou par courrier : Isabelle et Franck CADEAU -427, Route du Rocher – 49125 TIERCE.
DOUCEUR ANGEVINE Chambres d'hôtes
427, Route du Rocher
49125 Tiercé
France
06 82 20 68 20
Création site web Angers WEB-SYSTEME - Crédit photo : Franck Anderson